En Israël on tue des juifs parce qu’ils sont noirs



C’est une voix qu’on entend rarement. Celle des Israéliens d’origine éthiopienne. Hier soir, ils étaient 2000 à dénoncer le « racisme de la police » à Jérusalem.

Un manifestant brandissait une pancarte : « En Europe, on tue des juifs parce qu’ils sont juifs, et en Israël on tue des juifs parce qu’ils sont noirs ».

« La police fait usage de la force d’une façon disproportionnée contre les civils israélo-éthiopiens, raconte Avi Tesema, un manifestant. Il y a beaucoup de cas où ils ont été battus p…
LIRE L’ARTICLE:

Aujourd’hui dans l’actualité : les titres en vidéo

euronews : la chaîne d’information la plus regardée en Europe.
Abonnez-vous !

euronews est disponible en 13 langues:

En français :
Site internet :
Facebook :
Twitter :
Google+ :

Source

27 réflexions sur “En Israël on tue des juifs parce qu’ils sont noirs”

  1. Juif personne qui a confiance en elle, parce qu'elle se croit issu de "la race des génies" alors que le génie n'a rien à voir avec l'intelligence mais la maîtrise, et non pas le contrôle. Quand on se croit aussi protégé, on a rien à maîtriser, juste l'apparence. What a shame…

  2. Je suis africaine de peau matte des membres de ma famille sont blonde bref dans mon pays y'a des noirs aussi au sud et ce n'est pas le sujet juste pour dire que je suis fière de mes origines africaine, pas de racisme, bon bref j'ai une question de logique un noir est d'origine du moyen Orient de la terre dite sainte de Jérusalem pcq il est juifs et un palestiniens avec des yeux verts et cheveux blonds n'est pas chez lui 😮😂😂😂😂 😂😂😂

  3. Ben oui ils sont tués et peuvent manifester ca va tout seul 😂

    Voila encore une preuve qu israel est démocratique y compris pour y laisser dire des enormités par contre des noirs en palestine qui vont se plaindre ils se retrouvent au goulag dans les 5 mn.

  4. Dans les années 90 ils crevaient de faim ….il a fallu inventer un grand telethon pour les faire nourrir ces maudits ethiopiens !.
    We are the world we are the children ….mnt ils tuent les enfants de Gaza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut