Patrimoine : à la découverte de l’hindouisme



Dans le cadre des journées européennes du patrimoine ,la communauté indienne de Guyane a ouvert ses portes à la découverte de l’hindouisme et ses traditions.

Source

10 réflexions sur “Patrimoine : à la découverte de l’hindouisme”

  1. Chers frères et sœurs s'il vous plaît donnez votre coeur au Christ car lui seul peut vous sauver. Il vous aime et à donner sa vie pour nous. Alors pourquoi ne pas en faire de même ? Dans tout les cas aimez le et rapprochez vous de lui car lui seul peut vous sauver. l'Éternel vous aime vous êtes ses enfants alors agissez comme tel. Ne vous laissez pas tenter par les pièges du démon et résistez car le feu de l'enfer et éternel. Le royaume des cieux est proche, plus que vous ne le croyez. N'oubliez jamais que vous ne réussirez rien de bon dans votre vie sans le seigneur alors foncez, ayez la foi car votre foi vous sauvera. Les temps de la fin sont proches alors prenez garde, c'est le moment d'aller vers Christ. AMEN

  2. Kacou 129 v 10. Toute l'humanité est descendue de Noé, un blanc. Il y a 4000 ans, il n'y avait pas de noir sur la terre. Mais d'où et comment est apparue la race noire sur la terre ? Si quelqu'un a une fois révélé cela, je ne sais pas. Mais, maintenant écoutez la Parole de l'Éternel, le Dieu des prophètes : L'Éternel aima et éleva l'Égypte. L'Éternel éleva l'Égypte au-dessus des habitants de la terre. Et Il créa une situation et y envoya Joseph afin que l'Égypte connaisse l'Éternel, le seul vrai Dieu et il fut ainsi selon Genèse 41. En ce temps-là, il n'y avait pas encore de noir. Et pharaon et tous les égyptiens connurent l'Éternel. Mais quand Moïse et les juifs sortirent de l'Égypte, la race noire apparût comme une lèpre noire sur beaucoup d'égyptiens quand ces égyptiens commencèrent à élever à nouveau les dieux Buto, Isis, Hathor, Horus, Amon Rê et Osiris au-dessus de l'Éternel. Parlant de race jaune, rouge et autres, sachez que des races de serpents étaient sur la terre quand le père de Caïn devint un serpent par la malédiction de Genèse 3:14.
    goo.gl/WvqAz2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut