La réincarnation le cycle de la vie – Documentaire étrange



Documentaire entier sur la réincarnation.
La réincarnation, est une croyance selon laquelle un certain principe immatériel et individuel (« âme », « substance vitale », « conscience individuelle », « énergie », voire « esprit ») accomplit des passages de vies successives dans différents corps (humains, animaux ou végétaux). Selon cette croyance, à la mort du corps physique, l’âme quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps. Elle a été assimilée tour à tour à la transmigration des âmes, aux concepts de métempsycose, palingénésie, et à l’Éternel retour.

Source

45 réflexions sur “La réincarnation le cycle de la vie – Documentaire étrange”

  1. La Reencarnación es Verdadera,Los que estamos en materia Somos Espíritus Encarnados,y los que han hecho su transición,o muerte como le llamamos aquí en la Tierra,Son Espíritus desencarnados.Nosotros somos Espíritu y Materia.Nuestro PADRE CELESTIAL es Espíritu SANTO.Todos Somos hijos de un Mismo PADRE CELESTIAL.y Tenemos Vida Eterna,esto no es religión.es la Verdad, hemos venido reencarnado hace unos miles de años I sea que Nuestro Espíritu ha venido Reencarnando en Diferentes Materias,por eso Muchos Recordamos que hemos estado en otros lugares.Analizen, Bendiciones para toda Nuestra hermana Humanidad, estamos en el Tercer Tiempo.Primer Tiempo Moisés, Segundo Tiempo Jesús El CRISTO,Tercer Tiempo Elías El Profeta reencarnado en Juan El Bautista.puedo decir mucho más Gracias por todo y a todos por estar en éste bendito camino.Un Saludo les Envío Desdé CHULA Vista, California.Analizen.

  2. Je ne comprends pas tout.
    Au début on nous dit qu'il s'agit d'un cycle, ce qui meurt revient.
    Et que toute vie est présente depuis le début de la création.
    Du coup, pourquoi sommes nous de plus en plus nombreux ?

  3. car la conscience humaine est endormie spirituellement, la vrai lois du karma est une lois de liberté, Une facette de la lois de l'amour qui purifie les gens en les tenant responsables de leurs pensées et de leurs actions, tant envers eux-mêmes qu'envers les autres, elles est soumise à la loir des …

  4. Et si la réincarnation était l'enfer ( revivre sans cesse le cycle de la vie – naître, souffrir, joie, maladie, vieillesse, séparation – mort) et que pour certains il est possible d'atteindre le nirvana (paradis) afin de ne plus renaitre (comme le Bouddha) afin d'être le néant ou d'évoluer ailleurs ( anges, multivers etcs …?????? Plusieurs vies après la mort pour chaque @me selon nos différentes expériences vécues pendant la vie présente … Je sais pas c'est une supposition…

  5. Было бы желание познать непознанное, в остальном поможет Всевышний.До всего этого я дошел своим умом.
    Всевышний любит меня и помогает мне с ответами на мои вопросы. Я видел образно как мы меняем своё будущее.

  6. Chaque âme choisi ou non de s'incarner. C'est une épreuve pour l'âme de rejoindre le corps physique. Raisons pour laquelle les bébés dorment énormément. 😅 Nous ne faisons tous qu'UN. Dieu est partout et veut se connaître. Le corps physique permets cela. Il faut se souvenirs et ne pas craindre la mort. Il faut connaître ici-bas ce que l'on sait déjà en fait, lorsque nous sommes dans l'Amour infini et l'unité parfaite. Comment connaître vraiment une chose si ce n'est de la vivre.? C'est bien beau de le savoir. Mais pour se re-connaître il faut le vivre. Nous avons vécu de nombreuses vies. Nous avons tué, été tué, nous avons été masculin, féminin, riches, pauvres, menteur, tricheur, pieux, amoureux, peureux, courageux, handicapé, etc,.. tellement de vies… Nous voulons cela et nous le choisissons. Accepter les épreuves comme les bonheurs et se rappeler que nous l'avons choisi… ❤

  7. Chers sœurs et frères dans l'Amour universelles je vous livre ma profession de foi!
    "Je Sais que le Divin Créateur est Unique Amour , universelle ! Je sais qu'IL régit le Macrocosme comme le Microcosme, par l'universalité des lois Cosmiques immuables et impersonelles ! Je sais. que le Vivant se doit de les connaître et les appliquer en grande humilité , sincérité et confiance dans l'âme image en notre Cœur du Divin Amour ! Celà je le sais Ici et Maintenant ! La Mission Cosmique s'accomplit à Jamais !

  8. Bonjour au final toute les preuves ne suffiront pas a convaincre les gens n ont initié , car l ayant vécu j ai attendu vingt pour en parlé et cela engendre des jalousie ou on te regarde chellou , tiouss …

  9. Quel magnifique reportage
    Avec une telle spiritualité et philosophie qui met en évidence tant des conceptes
    Sur notre cycle de vie, la formation de notre propre personnalité tant compliquee
    Celle qui nous forme la conscience et l inconscient,
    Que nous devrons les savoir, être en mesure de s autocritiquer.. Oui nous sommes comme un computer qui enregistre dans un disque dur notre passe codifié de nos propres
    Expériences bonnes ou mauvaises. Mais comment pourrons atteindre ce stade de la connaissance de soi même ? Pour mieux saisir notre comportement envers les autres et de soi même ?
    Bravo pour cet excellent reportage !!!

  10. Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.

    L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique.

    Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.

    Elles sont dans tous les stades d'évolution.

    Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique.

    Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité.

    D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.

    D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

    D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.

    Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction.

    Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque.

    D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.

  11. L'Âme revet un habitacle pour pouvoir vivre et expérimenter sur la terre , on l'appelle , le corps physique, il es esclave sur terre a cause du piège des 5 passions, l'attachement la luxure, la cupidité , la colére et la vanité, il doit se réincarner, plusieurs vies avant d'équilibrer son karma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut