Les stations spatiales du MAHÂBHÂRATA



Le Mahâbhârata est le livre sacré de l’Inde ancienne. Rédigé en sanskrit, il est l’un des deux grands poèmes épiques indiens, fondateur de l’hindouisme avec le Ramayana.
Le récit traite de deux événements majeurs : le contact entre les dieux et les humains, et les fortes rivalités au sein de la famille royale.
Ecrit il y a deux millénaires mais relatant des faits plus anciens encore, le texte contient de nombreuses descriptions de villes volantes, ou autrement dit, de stations spatiales, sortes de gigantesques vimanas.

///

► Soutenez-moi sur Tipeee :

///

Suivez-moi :
► Facebook :
► Instagram :
► TikTok :

///

► Profitez de 7 jours gratuits sur Gaia, la plateforme de streaming d’éveil :

///

00:00 Mahâbârata
02:29 Les dieux
04:00 Les Saubha
05:33 Gaganacarasabhas
06:42 Hiranyapura
07:39 Indraloka
08:57 Les armes merveilleuses
11:17 Vimanas

///

#mahabharata #dieux

Source

26 réflexions sur “Les stations spatiales du MAHÂBHÂRATA”

  1. Au moins, c'est pas une intelligence artificielle qui parle ( avec parfois un léger accent québéquois )
    et du texte en français ( plus ou moins frelaté ), en plein milieux de l'image !
    Vos vidéos sont nettement meilleures et bien plus agréable à regarder : quel plaisir !

    Merci pour votre travail de qualité !

  2. Passionnant! Les parallèles avec le "Domaine "et "l'Ancien Empire" sont très tentants…Les déscriptifs de l'usage de l'unes des "armes merveilleuses"" sont des plus troublants tellement elle nous rappelle les effets dévastateurs du "feu nucléaire"! cela n'étant qu'une parmi tant d'autres manifestement…
    L'analyse et l'étude des livres sacrés traitant les mythes fondateurs de l'Humanité et de l'Hindouisme par l'auteur de la vidéo, sont d'une pertinence rare…en plus d'e combler les lacunes de ceux, qui comme moi, découvrent les troublantes "anomalies technologiques anachroniques" apparentes évoquées par les déscriptions de nombreux d'artefacts divins védiques…
    Merci à la chaîne pour la qualité de son contenu🙏
    Et bonne continuation légitime…

  3. Cest incroyable de penser que nous avons toute la vérité sur notre passé.. comment des hommes supposement simplet a l époque pouvait imaginer des vaisseau, des armes de destruction massive.. s'ils etaient si bête, ils ne l'auraient pas su. Donc, cest une evidence pour moi qu'un savoir historique s'est perdu a travers le temps.. et tous ces zététitions véreux sont jn source de confirmation pour moi.. hate de voir vos videos sur l'Amérique du sud de votre voyage!

  4. 10:56 l'extrait qui sonne comme l'arme nucléaire. J'ai lu le Mahabarata (le Ramayana aussi). Quand j'ai appris l'existence de cet extrait, j'étais très impatient d'arriver à ce moment-là de la lecture, mais il n'est jamais venu. Peut-être existe-t-il une autre traduction du texte où le passage est présent ?
    Bref : quelles sont vos sources pour ce passage ?

  5. Les narrations de Julie sont sublimes…
    Lorsque l'esprit désire s'élargir vers l'ailleurs, il se mène vers cette chaîne en particulier.
    Celui-ci ne se présentant pas d'opinion véritablement claire sur les sujets abordés, il se fascine pour de telles histoires et s'apaise, en se laissant l'inspiration aller et venir pour d'éventuelles fictions…
    Un grand merci, Julie Couvreur, pour la splendeur de ces récits transmis par tes soins ♡

  6. A 9:42 Il est impossible qu'une telle description soit le fruit d'une imagination poétique religieuse à la louange d'une divinité d'un égrégore en somme.
    Seule un /témoin/ peut parler ainsi… Car aucun des effets décrits, selon le cours académique de l'histoire enseignée n'a et ne peut avoir eu lieu; c'est impossible.

    Nous avons donc là un texte provenant d'un ou de témoins /oculaires/, il ne peut en être autrement !

    Quelque chose s'est passée techniquement ou naturelle; mais une chose indéniable s'est produite et la similarité avec nos bombes atomiques est toutefois ahurissante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut