Népal : la légende du petit Bouddha



C’est déjà une légende au Népal. Son histoire a fait le tour du monde. Cet adolescent de 15 ans aurait passé un an à méditer, immobile sous un arbre, sans boire ni manger. Miracle ou supercherie ? Nous avons cherché à percer le mystère du Petit Bouddha.
Productions Tony Comiti. Auteur : Françoise Bégu.

Source

27 réflexions sur “Népal : la légende du petit Bouddha”

  1. Je serais curieuse de voir ce qui se dit à son procès parce qu'il n'était pas obligé d'aller aussi loin pour escroquer de l'argent et pourquoi agresser des gens ? Une vie de moine aurait été plus saine et simple. Je ne sais pas comment sont les prisons au Nepal et ce qu'il risque mais certains doivent se sentir mal d'avoir donné de l'argent à des gens pareils ! Sa mère était elle complice ?

  2. On ne peut pas vivre sans boire plus de 3 jours mais là n’est pas l’important, sa méditation, sa sagesse ça c’est important, ce qui est à la fois bluffant et assez triste pour un enfant de son âge… il devrait jouer et s’amuser, en profiter…

  3. De m'a part, j'aimerais beaucoup savoir comment ont pourrait vivre sans mangé et sans boire. Ont peut méditer toujours an Priant, s'a dépend des personnes, m'es nous sommes obligé de boire et mangées .

  4. L’esprit humain,formaté et conditionné dans sont mental qui prend source dans l’illusion pour ne laisser apparaître et croire au monde par ses sens pour daigner et ne pas voir la réalité au delà de Maya,,,,il dira il y a un truc,,,,,oui un truc au delà du petit mental ,,,,😂😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut