UN IMPOSTEUR SE FAIT PASSER POUR UN MUSULMAN ET INFILTRE LA KAABA



Si mes vidéos vous ont déjà été utiles et que vous appréciez mon contenu, vous pouvez soutenir Le Quotidien Musulman en tant que Média Indépendant ici :

Le Quotidien Musulman informe les musulmans francophones (mais pas seulement).

À travers La chaîne YouTube, je m’efforce de créer un lien entre différentes communautés en France et dans le monde, en abordant des sujets qui nous touchent et nous unissent tous.

Dans un monde où l’information peut être filtrée et souvent manipulée, il est essentiel d’avoir un endroit où tout le monde peut découvrir la vérité et apprendre sans barrières.

Pour tout contact : lequotidienmusulman@gmail.com

Source

22 réflexions sur “UN IMPOSTEUR SE FAIT PASSER POUR UN MUSULMAN ET INFILTRE LA KAABA”

  1. Alors attention il existe un influenceur qui se fait passer pour un musulman après avoir tenu des propos racistes. Je ne dirai pas son nom mais il continue de faire des vidéos après des propos choquants

  2. J'ai une question un chrétien pratiquant qui respecte l'islam et qui est droit dans ses chaussures et dans son comportement à til le droit de visiter la mecque ?

  3. Que tous les ingrats Aigris Doivent allez en enfer Que Tous nos peches Soit paedonné Q'uil nous En verse Le paradis Et l'enfer pour Les ennemis Q'uils soit mal acceulli Par le diable Pour q'il comprrennent Comme quoi il ne faut pas Manquer de respect Aix doeu des autres 😇 Toujours ne pas juger les gens

  4. lj'invite les gens doués de sensibilité et de raison à s’interroger sur ce qui est enseigné dans le Coran pour comprendre comment les musulmans peuvent être à ce point divisés sur son interprétation.

    D’un côté nous observons parmi nos amis musulmans pratiquant, des personnes douées de grande qualité de cœur qui ne feraient pas de mal à une mouche, et d’un autre côté nous sommes sidérés et choqués par la violence et la barbarie de certains d’entre eux qui se réclament du même dieu et du même prophète !

    Comment expliquer cette différence de comportement entre les musulmans pacifiques et respectueux de l’état démocratique et laïque dans lequel ils ont choisi de vivre et de s’établir et les musulmans djihadistes qui ne cessent de perpétrer le crime et la barbarie envers tous ceux qu’ils désignent d’office » impie » et » mécréant « . Ces deux accusations arbitraires et infondées d’ailleurs servent de justification à la tuerie, à la guerre qui n’est pas sainte, et au génocide de tous ceux qui ne sont pas musulmans !

    Dès lors, nous devons comprendre, car dans les versets du Coran cela est clairement écrit et inscrit, que tous les non musulmans qui sont athées, agnostiques, chrétiens, juifs, protestants, bouddhistes, ainsi que les fidèles et croyants de toutes les autres religions et pratiques spirituelles existant sur terre, doivent être tués s’ils refusent de se convertir à l’islam !!!

    Qui au sein de l’humanité entière trouverait équitable de se voir supprimer la vie et celle de sa famille juste parce que leur seul tort serait de n’être point musulman ? Qui, doué d’intelligence, de bon sens et de raison peut accréditer et cautionner ou même valider la teneur incroyablement violente et sanguinaire des versets du Coran ?

    Plusieurs lecteurs et chercheurs ont relevé dans le Coran :

    Plus de 600 versets consacrés à la guerre aux non-musulmans et aux apostats,
    396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles.
    129 versets coraniques prônant la guerre et le djihad.
    3 versets consacrés à la paix des peuples (IV:92, IX:46, X:10). Il y a plusieurs dizaines de versets pour la paix, mais ils concernent uniquement la paix entre musulmans.
    Plus de 200 répétitions du mot « enfer« ,
    163 répétitions de la phrase « jour du jugement« ,
    117 répétitions du terme « résurrection« .
    Au moins 365 répétitions du mot « châtiment » et ses nombreuses variantes (menaces, intimidation …).
    Il y a 41 versets coraniques misogynes et/ou associant la femme au mal et au diable.

  5. Il faut juste qu'ils contrôlent réellement les entrées dans le lieu saint. Ils laissent rentrer n'importe qui maintenant, même des femmes pas couvertes, des hommes habillés en femmes et qui sait quoi d'autre encore. C'est la responsabilité des autorités saoudiennes vis-à-vis de Allah et des Musulmans.

    Comment se fait-il qu'on refuse l'entrée à de vrais Musulmans désireux plus que tout de faire leur pèlerinage et qu'on accorde une entrée comme au parc d'attraction à un gugusse "habillé en Musulman"? C'est vraiment honteux et ça montre le respect qu'ils ont de la responsabilité qui leur a été octroyée il y a des siècles : de garder pur le lieu sacré de l'Islam.

  6. C'est faux de dire que l'Islam l'a conquis, il ne s'est pas converti. Il est venu non-Musulman. Et, si je comprends bien la vidéo, il n'est pas reparti musulman. Je parle juste de la période dont la vidéo parle, ni d'aujourd'hui ni de demain. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de sa foi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut