Zemmour sur l’islam : « la religion s’appelle Soumission »



► Pour suivre LCI en direct, c’est ici :
► Abonnez-vous à la chaîne :

Source

31 réflexions sur “Zemmour sur l’islam : « la religion s’appelle Soumission »”

  1. Je vois pas le problème avec la soumission à Dieu .. un comble quand un mec veut qu’on ce soumette à un drapeau ou un pays … 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤦🏻🤦🏻

  2. La liberté s’arrête à l’analyse de l’islam n’est pas? Il y a pourtant des choses à dire sur d’autres religions comme celle qui autorise le viol d’enfants, le prélèvement d’organes sur autrui etc…mais il est interdit d’en parler, alors non nous ne sommes pas libres et égaux et les musulmans n’ont absolument rien à voir là dedans.

  3. Même en étant musulmans les propos de zemmour sont très cohérents il défend clairement la laïcité et la démocratie lui il veut une liberté de sa religion à chaque personne dans l’espace privé ! Si demain la laïcité et démocratie ne sont plus un droit et que le système en place est religieuse non musulmans c’est même musulmans ce verrait retirer leur droit en France de pratiquer en liberté leur religion et plus de mosquées financées donc est ce que finalement zemmour n’aurait pas raison !

  4. Je pense il y a une énorme confusion avec les musulman de l’ancienne génération et la nouvelle.
    L’ancienne est très respectable, j’ai pu avoir des discussions très intéressante et été très ouvert à la discussion. Quand à la nouvelle génération c’est du n’importe quoi, ils prient allah disent faire le ramadan puis par dérrière fume, boit, se bagarrent, vende de la drogue et ça pendant le ramadan. C’est bien dommage car ça décribilise une belle religion

  5. eric zemmour laisse nous tranquil et laisse l islam tranquil et laisse le prophete tranquil reste dans ton coins arrète de mentire sur l islam et dire se que l islam na pas dit et une derniere remarque laisse les musulman et les musulmane tranquil

  6. Bizarrement dans les extrêmes droites en Europe on retrouve bizarrement des gens de confession juive qui font la guerre à l islam.Tres étonnant pour un peuple qui a vecu l aulocoste zemmour zelinsky …. Vous êtes démasqué les enfants des sioniste les damnés

  7. Zemmour : avec son profil très fin, (peu épais, non grassouillais) , et habillé de ses toutes petites lunettes rondes, il ressemble effroyablement à l'image d'Épinal du nazi pervers dénommé Himmler.
    Cette image d'Épinal est gravée à jamais dans nos mémoires, dans notre subconscient et c'est indélébile.
    Il est donc extrêmement curieux que les conseillers en communication de Mr Zemmour ne se soit pas rendu compte de cette horrible correspondance ! C'est une analogie psychologique incroyablement rendu possible par cet accoutrement !!!! Ça dessert son image, son engagement, sa discrédite son action. C'est fou ça quand on y pense, de se dire que les conseillers en communication de Zemmour n'ait rien vu de cette comparaison ontologique, presente inexorablement dans la tête des gens !!!
    Enfin, son geste (limite autistique) de remettre ses lunettes via son index pour les recaler sans cesse sur son nez, c'est juste là encore inapproprié, énervant, stressant, denotant une nature inquiétante, exigeante, en perpétuelle mouvement, non tranquille, agaçante, irritante et éreintante !
    Ce geste en plus du choix de la forme des lunettes l'a desservis inévitablement, c'est évident pour moi.
    C'est bien dommage pour la France

  8. Zemmour raconte n' importe quoi.
    Il dit qu' en Islam, la fraternité n' existe qu' entre musulmans, c' est faux. Il a très mal lu les textes.
    Il n' a rien compris non plus au concept de soumission dans l' Islam. C' est une soumission à Dieu, donc à plus grand que soi.
    Il dit aussi, dans une autre vidéo, qu' il n' aime pas le Christ mais l' Église.
    Sans le Christ, pas d' Église.
    C' est un religieux, pas un homme spirituel.

  9. En fait tout le débat est basé sur des faussetés. En fait zemmour tout ce qu'il a dit sur la religion est faux.. Pourquoi ne fait il pas de lecture ? Le coran c'est pas 3000 pages. C'est de la paresse. L'islam n'est que la traduction arabe de la religion monothéiste, du salut, de la paix, de la justice et de la soumission au créateur de toute chose. Ce n'est pas la religion apportée par Muhammad comme le disent certains. Le coran n'est qu'un rappel de la religion d'abraham (père de la religion), déjà rappelée par jésus, moise, etc etc. Muhammad ne fait que rapporter cela. L'évangile, la torah, etc etc ce sont des livres de l'islam (si on a envie d'employer ce mot arabe). Le problème de zemmour et autres diables est qu'ils ne veulent faire disparaître dieu. Ils s'attaquent aux arabes pour masquer leur véritable ennemi qui ne sont pas les arabes mais dieu lui même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut