#6 – Pourquoi les chrétiens appellent-ils Dieu « Père » ?



Dans la Bible, Dieu a beaucoup de noms. Si nous appelons Dieu « Père », c’est que Jésus l’a fait, comme l’explique FRÈRE RICHARD de Taizé.


Source

5 réflexions sur “#6 – Pourquoi les chrétiens appellent-ils Dieu « Père » ?”

  1. Virage a 180 degré :le christianisme est mort!!! la ruse est satanique!!! maintenant les chrétiens sont d'accord que Jésus Christ n'est pas dieu père qui s'est fait dieu fils sperme spermatozoïdes foetus e.mbryon!!!

  2. En réalité, le fait que les chrétiens nomment Dieu le Père, est dû à une erreur de transcription de Dieu (rab) par père (AB), dans l'ancienne écriture araméenne qui était utilisé par les premiers chrétiens après le départ de Jésus, et par déduction fils a été donné à Jésus ainsi d'ailleurs qu'à tous les chrétiens voir a tous les hommes.Qui sont considérés comme fils de Dieu.

  3. 10. Un enfant de Dieu soucieux du Salut et de la Vie éternelle, recherchera même dans les moindres détails pour savoir ce qu'est le christianisme. Un rat ne peut pas être domestiqué, un fils du diable même au contact de la vérité restera ce qu'il est. Un fils de Dieu au contact du mensonge se posera des questions jusqu'à ce qu'il soit éclairé ! Amen ! Vous voyez ? La profondeur appelle la profondeur. [Ndr: L'assemblée dit: «Amen!»].

    http://Www.Philippekacou.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut