L’histoire des religions



D’après les plus anciens textes sacrés, les dieux et les hommes ont coexisté sur cette Terre…

Source

25 réflexions sur “L’histoire des religions”

  1. Quand je vous écoutais parler de ces Dieux avec ces technologies avancées pour certaines destructrices même et ces engins volants ainsi que leurs casques et toutes leurs intentions plus ou moins belliqueuses, je me disais juste: et si en fait c’était des voyageurs dans le temps? Des humains du futur qui viendraient pour modifier le passé? Chacun avec ses intentions plus ou moins bonnes… Et que ces humains du passé les auraient vu comme des Dieux? A un moment aussi vous parlez d’un Dieu qui aurait comme une tablette qui lui permettait de regarder des montagnes, ça m’a fait penser au smartphone Lol. Et si c’etait des humains du futur? Ça m’a traversé l’esprit comme ça… 😅

  2. Je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points de votre documentaire.
    Le mensonge commence dès le début. Puisque les personnages sont des blancs c'est faux. Puisque à cette époque il n'y a que des africains Noirs qui existent sur la planète Terre.

  3. Bon c'est bien beau tout ça , mais qu'est ce qui prouve que ce qui vient d'être raconté est vrai ? …. Rien du tout , mais la nature humaine aime bien les secrets , aime bien les complots , aime les contes . J'en suis persuadé que beaucoup croiront en cette histoire qui vient d'être raconté quand même n' y a rien qui certifie qu'elle est vrai. Une fois de plus il n' y a aucune preuve attestant que cette histoire est vraie , ce n'est qu'une supercherie de trop parmi tant d'autres .

  4. Dès le début cette vidéo est une absurdité et il y en a des tonnes sur Internet comme à beaucoup d’autres endroits. Donc je quitte. Je n’ai pas de temps à perdre avec les absurdité pernicieuse et prétentieuse.

  5. donnez moi aussi 900 de vie et je contrôlerai la terre d une seule loi d une seule nouvelle foi afin de nous élever au rang de nos créateurs qu’ils soit fier de leurs création malheureusement quand la maturité du savoir vien notre corps perd de la vitalité nous ne sommes que des enfants imature

  6. Bravo ! Je me suis éclaté à visionner cette formidable histoire des Dieux et des Hommes.
    Heureusement, la plus grande partie relève d'une totale imagination romanesque parsemée de nombreux éléments de légendes pas plus crédibles que le reste de ce gloubi-bourga, rattrapé en dernière limite par les constats tristement véridiques de notre actualité.
    On a toujours tort de vouloir éclairer le monde à partir de bribes recoltées ici et là sans avoir la moindre certitude de leur véracité, mais c'est un merveilleux travail de.conteur.
    Merci.

  7. 3'13 : les 7 premiers couples crées par les dieux sont loin d'être stériles..leur multiplication est à l'origine de déluge. Il faut relire Gilgamesh…

  8. 1'21 et déjà une première bêtise : la littérature cunéiforme n'a jamais parlé de dieux "venus" du ciel (et encore moins en soucoupes…).

  9. Ce sont des légendes la vérité c'est que nous ne savons pas , ont peut supposer mais mis à part les faits archéologique et scientifique et le travail des historiens c'est tout ce que nous avons pour comprendre l 'origine de l'homme et son histoire.

  10. Y a 3 mois j'étais musulman pendant 32 ans un pure croyant aveuglement, après avoir étudier le sujet des anunaki cela a un sens réellement, bien sur cela peuvent être des légendes mais dans ce cas toutes les religions peuvent être des légendes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut