Quel DIEU MYTHOLOGIQUE est le plus FORT ? (Classement)



Ce sont les êtres les plus importants du cosmos. Immortels, tout puissants, ils commandent aux éléments, règnent sur des domaines entiers de la création. Les hommes s’inclinent devant eux pour se mettre sous leur protection. Certains fous ont essayé de les défier… et ont été réduits en poussière. Car seul un dieu peut s’opposer à un dieu ! Si on les faisait s’affronter les uns avec les autres… Dans une sorte de match de catch mythologique.. Qui gagne tu pense ?

Pour rejoindre l’équipe :

00:00 Introduction
0:42 Zeus l’indétrônable
4:43 Thor le combattant ultime
8:14 Osiris le dieu immortel !
11:11 Détruire l’univers

▼▼ RÉSEAUX SOCIAUX ▼▼
TikTok
Instagram
Facebook
Discord

12 autres chaînes Trash à découvrir ici:

Source

46 réflexions sur “Quel DIEU MYTHOLOGIQUE est le plus FORT ? (Classement)”

  1. Ta vidéo est super mais il y a un point que j’aimerai préciser thor à posé un genou face à la veillesse/ la mort mais il avait resiter des heures face à elle ce conte ne veut pas dire que les dieux sont atteint par la veillesse mais pour montrer sa puissance car même le roi des géants étaient impressioné et même avait peur de thor donc ce conte ne montre pas qu’il n’est pas invincible mais qu’il est le plus puissant des dieux

  2. Slt, les déesses du destin dans la mythologie grecque, (dont je ne me rappelle plus leur nom) pourraient apparaitre dans un 2e épisode, elles sont même considérées comme supérieures par Zeus donc y'a du niveau…

  3. J'aime la représentation que certain dieu on, mais ceux de lovecraft, qu'on ne peut pas trop considérer comme de vrai dieu mais sont plutôt une vrai représentation d'un dieu, je me souviens que le livre di, pour eux des milliard d'année sont comme des minute.
    Parmi eux, le grand et puissant Cthulhu, il déteste les humain (gcp pk) on di qu'il dort dans l'Atlantis, quand il se réveilleras ceux qui le verrons deviendrons fous, puis, il pousseras un crie que la terre entière entendras, et nous ferras perdre la raisons, sur sont trône il s'assiras, et contempleras la terre brulé, et en quelque jours, la terre ne seras plus qu'un tas de roche parmi t'en d'autre
    Il est possible que je me sois trompé a quelque endroits hésiter pas a corrigé si vous avez lus le livre ou en savez plus que moi bonne journée a vous !

  4. Pour ceux et celles qui se posent des questions:
    Cronos est bien appelée en effet Titan du Temps, mais cela reste une fonction secondaire. Il est le Fils d'Ouranos et de Gaïa et le Père de Zeus avec Rhéa. Même si il était appelée Titan du Temps, la mythologie alexandrine et romaine précisent que Chronos est la Seul Personnification du Temps et du Destin et le Père des Heures.

    Certains associent en effet, à tort, Chronos à Cronos le Titan car il est vrai que la confusion est d'autant plus possible que Cronos possède aussi des attributs du temps.
    Chronos serait même au dessus de Cronos le Titan par le statut de Personnification et donc, de Dieu Primordial.

    Chronos peut être même considéré techniquement selon les Traditions Orphiques (Orphisme) comme le Demi-Frère de Cronos car il serait le fils de Gaïa (la Terre) et d'Hydros (Eaux Primordiales). Il existe aussi la Version de Nonnos de Panopolis qui dit que Chronos a émergé du Néant. Pour en revenir à l'Orphisme, Chronos est uni à la déesse Ananké, la Personnification de la Nécessité et qui est largement relié au concept de Destin. De cette union et toujours selon l'Orphisme, vont naître trois enfants : Chaos, Éther et Phanès (Orphisme).

    Toutefois, dans la Théogonie d'Hésiode et dans les traditions antiques, c'est le Chaos même qui est à l'origine des Dieux Primordiaux et donc,
    de tout les Dieux et Titans et ironiquement par rapport à Nonnos et l'Orphisme, de Chronos lui-même. Chaos, c'est donc l'Origine de tout.

  5. Perso, je pense que le dieu le plus fort de toute mythology est un dieu nordique sous coté de malade nommé Vali, c'est un dieu qui a survecu au ragnarok, tuer plusieur dieux nordiques, et il a raigné sur la nouvel terre aprés le Ragnarok pendans des années (il manque des informations parce que j'ai un peu oublier je vais pas mytho).

  6. Après, quoi qu'on en dise, le dieu le plus puissant que ce soit d'un point de vue pouvoirs ou fidèles… C'est le dieu des trois monothéisme. Omniscient, omnipotent, il a littéralement fumé 99% des autres Panthéon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut