39/45 : Les expériences interdites – Documentaire histoire – HD – JV



En 1934, les cadres du IIIe Reich organisent la « Conférence internationale sur la protection des animaux », à Berlin. Dès leur accession au pouvoir, un an plus tôt, ils ont fait voter des lois pionnières en faveur de la cause des bêtes.
+ de documentaires histoire
Hermann Göring va commanditer des expériences scientifiques secrètes pour tenter de faire réapparaître l’aurochs, un animal préhistorique.

39/45 : les expériences interdites
Un film de Blandine Josselin
Une production Label News & Label Image

Source

36 réflexions sur “39/45 : Les expériences interdites – Documentaire histoire – HD – JV”

  1. comment une loi interdit de vider un animal de son sang ? impossible car un animal qui n'est pas vidé de son sang et dont on ne retire pas ses entrailles et organes donnent la mort aux hommes dans de grande souffrance. La loi interdissait d'égorger les animaux sans hygiène et règlement comme les juifs le pratiquaient en Europe. Ils ont été responsable d'une partie de la peste en Europe, il ne se débarassait pas des entrailles et les rats en mangeant ces restes on apportés la mort, paradoxalement les juifs ont été de secours médicale pour soigner de la peste.

  2. Donc les nazis furent les précurseurs de vouloir faire des expériences sur les animaux ? car de nos jours on sait que même les etres humains sont des cobayes (projet MK2 etc….) idem pour la pédo-criminalité qui ne fait que avoir des adeptes de l'amateur au professionnalisme .Les nazis avait des défauts mais pas ceux du monde surtout que des foules de gens par millions non ariens lavaient la merde des nazis avec honneur et gratuitement.

  3. " Il ADORER les animaux, une personne leurs faisant du mal etais envoyer en camp de travail, meme les scientifiques utilisant des souris.. "
    " ils voulais tuer TOUT les animaux qui n'etais pas pur et a fais des expériences horrible"
    Vous vous perdez dans vos propres mensonge 😂

  4. Veuillez croire TOUT ce qui est dit dans ce reportage sous peine d'etre enfermer a vie en prison, et de destruction de la vie entière de tout ceux osant avoir le meme sang que vous de pres ou de loin.

  5. Vous expliquez ce problème avec un modèle Freudien donc oriental, il faut le comprendre avec une vision d 'Odin, donc Occidentale, le c 'est pas bien ne suffit pas, cyclothymique est normal dans la dureté de l 'existence, ce n 'est pas pathologique, ceux qui pensent la faiblesse morale en tant que pathologique passe leurs temps à danser, faire l 'amour, et ne se soucient pas une seconde du monde, donc, ce n 'est pas valable, un peu de sérieux, vous n 'etes pas crédible, vous ne comprenez pas la structure du monde, l 'Aprete, donc la dépression est aussi normal que la Joie dans la Structure du Monde, soyez crédibles,ONU, Mme Von Der Leyen , Elisabeth II, SOS, Laurent

  6. Aller arretez cet homme n etait fou moi je me pose beaucoup de questions sur ce quil aurait fait!!
    A les observer et sachant ce qu ils font aux palestiniens en 2024 !!
    Il a du voir des choses terribles
    pour devenir a son tour si determiner a les anéantir t!
    Moi je vous le dit c et homme na pas pris ce peuple par hasard sil c'est acharné c'est quil faut ce poser des questions !!

  7. all Zionist written history. 99% not true.

    Israel is doing exactly same to Palestinians, even worse. make a movie about Israel after WW2.
    Israel take Palestinians prisoners' body organs for their soldiers

  8. dix seconde a peine pour parler des x millions de juifs tuer… et les dizaines de millions de russes francais polonais etc c est toujours eux qui sont un point de détail de la guerre…

  9. On nous parle sans arrêt de la shoah mais qu'en est ils des autres personnes qui ont subi des génocides , résistants , gitans et bien d'autres comme les Russes … Arrêtezils n'y a pas que les juifs .

  10. Allez hop, encore un petit air de flûte… Ça prend plus tellement vos anneries, il faut absolument rafraîchir la mémoire des golems qui s'en tapent royalement 😂

  11. L'histoire du vainqueur, qui sait ce qu'on dira de Truma, Bush, Obama, Cameron, Churchill quand l'occident ne sera plus le maître? L'histoire va dans le sens du fort pourtant le fort ne l'est pas toujours.

    Netanyahu et Kagame sont bien paints par les démocraties pourtant ils ont arraché la vie à des milliers et millions de morts. Qui est prêt pour les juger? Je ne le vois pas.

  12. Juifs juifs juifs vous n’avez que ça à la bouche alors que les nazie n’ont pas tué et torturé que des juifs ! Mais des résistants, des homosexuels présumés, des personnes en situation de handicap, des personnes issues de l’immigration. Vous nous avez gonflé à ne parler que des juifs et à oublier toutes les autres victimes !!!

  13. gnagnagna protection animal (protéger les animal faible y compris"" gnagnagna seul le plus fort survit". bref l'horreur suffit à l'horreur, pas besoin d'en rajouter. J'espère vraiment un jour voir un document historique objectif et non pas un truc pour toujours surajouter à l'horreur pour recevoir " ouah trop vrai, ouah trop bien le doc"

  14. Il paraît que c’était une époque pleine de prospérité, où les gens étaient paisible, il y avait des centres de vacances. La société marchait vraiment bien il n’y avait aucun problème il y avait un gros projet européen et la création de Germania. Et puis bah finalement on est en 2024 on a fait l’Europe d’Hitler, et il nous manque plus qu’à construire Germania

  15. Parce que l'abattage des animaux en les égorgeant nest pas barbare??? Viande cachère. Ne me dites pas que l'animal ne souffre pas.
    A force de victimiser sans cesse les
    j u i f s , ils peuvent agir en toute impunité.
    Ce quils font à la Palestine, on en parle?.
    Doc manipulatoire

  16. Ironique : il est interdit de faire souffrir les animaux? Mais eux ont agit pire que des bêtes. Et oui les juifs, mais avant même les camps de concentration ça avait commencé avec les malades mentaux ou ceux qui étaient enfermés dans des hôpitaux. Enfants femmes hommes en bus à la chambre à gaz, à l'injection chimique ou privation de faim. Par la suite, ils ont prélevé des milliers de cerveaux pour la "science" plusieurs étaient impliqués. C'est terrible j'en suis dégoûtée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut