Les génocides Juifs et Tziganes – Histoire – 3e – Les Bons Profs



Un rappel de cours sur deux génocides du XXe siècle : Juifs et Tziganes. Plus de vidéos sur

Source

42 réflexions sur “Les génocides Juifs et Tziganes – Histoire – 3e – Les Bons Profs”

  1. Pourquoi les terroristes barbare juifiste judeo talmudique extrémistes sont sans limites dans la bêtises. Les terroristes juifiste barbare sont responsables de la shoah en Palestine

  2. Shalom Dieu te bénisse que la paix soit sur t'a maison Amen … nous sommes vos frères dans nos veines coule sang de nos prophètes d'Adam d'Abraham d'Isaac de jacobs de Moïse etc. etc. etc. nous n'avons pas plier le genou devant les ennemies = ceux de la semence de Cain , qui se cache derrière les grandes institutions pyramidales que ce soit hier en Égypte ou aujourd'hui dans ce nouveaux mondialisme informe et vide = Édom = sans Dieu sans vérité sans coeur sans reproche tout comme Caïn tua son demi frère Ainsi donc aux jours d'aujourd'hui les fils de Cain en font un génocide organisé ! nous AtsigAnA sommes des voyageurs errent dans un monde contaminer par le mensonge , Ainsi donc DIEU dit dans 2 de ces commandements tu ne portera pas de faux témoignage tu ne mentira pas ? est c'es vrais aussi que nous sommes des tribus perdus de la maison d'Israël 7 fois Amen …

  3. Bravo Madame de souligner le génocide Arméniens car nombres de vos collégues ne mentionne jamais le mot génocide….belle explication…et puisse nos enfants s'imprégner de notre histoire pour que la mémoire de nos morts ne soit pas oublier…

  4. C'est là qu'est né de la notion de crime contre l'humanité et bain bravo 👌
    Et le génocide des indiens d'Amérique bain non c'est pas considéré comme un crime contre l'univers de la délinquance c'est de la délinquance 😁
    L'esclavages des noirs pareil des risques interethniques de la bagarre😂
    Les essais nucléaires en Polynésie française pareil c'est pas considéré comme un crime contre le système solaire 💫🤣
    C'est un crime contre la galaxie que quand ça vous arrange.

    Napoléon Bonaparte a dit :
    L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord⚡💥🤣

    L'accord Haavara.🤔

  5. Mer am gar azas grupen Angelo manouche Bordeaux 33 1946 ma famille était encore dans les camp de concentration Mérignac camp de souge est compris montreuil Bellay famille dorkel lenestour Henrique buch winterstein Reinhardt le barbelés du désespoir mes vieux mon expliquer est merci a la famille Bauer d'avoir poursuit se combat dans personnes ne voulais parler l'histoire est la un jour on gagnera est respect a tout ces gens

  6. les bons prof qui ne parlent pas des slaves dans les camps de concentration ni de leur appellation slave signifiant esclaves en anglais parce qu'ils ont été ceux qui ont été mis en esclavage pendant plus de 1 200 ans un record qui omet aussi les handicapé mentaux et les opposant politique si vous voulez jouer à la victimisation les slaves explosent littéralement le record des juifs des noirs des asiatique de tout le monde en fait alors stopper vos délire comme avec les conneries au sujet des croisade nonobstant de parler des 10 000 paysan chrétiens partis à Jérusalem en pèlerinage pour finir massacré par les "gentils" musulmans qui avaient pris le tombeau du Christ la ville de Jérusalem ainsi que les balkans et pays slaves et qui ont fait une pyramide avec les ossement des 10 000 paysans Chrétiens qu'ils venaient de massacrer mais ça on en parle pas en fait vous ne faite pas de l'histoire vous faite de la propagande d'état de la modification et même de la déformation historique

  7. mon grand père paternelle était tzigane née au ghetto de Kolosvar… et ma grand mère maternelle était juive, si on dit que les tziganes sont une des tribus perdu d'Israël je suis les deux.

  8. Bon, je vais exposer mon histoire qui s’avérera longue mais qui devrait faire fléchir mes lecteurs dans le camp de la Vérité. Je ne propose rien d'autre que de vous "REDPILL-er".

    Mon histoire remonte à 2015, lors-qu’après avoir entendu, aux JT, moult fois, le professeur Robert Faurisson condamné dans ses procès, après avoir entendu les multiples "dérapages" de Jean Marie Le Pen sur le détail, et après les multiples condamnations de Dieudonné… et avoir vu tous ses spectacles "en solo" jusqu'à 2015.

    J'avais donc décidé de me renseigner un peu sur les ch. à gaz.
    J'avais donc tapé "la locution à 3 mots" dans Youtube, qui donnait à l'époque comme première réponse la fameuse vidéo "samizdat" de 1986, de Robert lorsqu'il avait 52 ans…
    Direct, cette vidéo m'avait déjà convaincu du problème, de la "couille", j'ai regardé d'autres vidéos proposés par youtube à savoir celles de Vincent Reynouard, je le trouvais pertinent, mais j'avais d'autres affaires, d'autres intérêts dans ma vie que j'ai lâché ce sujet pourtant si on sait maintenant si primordiale pour nos maîtres…
    et qu'aussi voir un mec gros obèse, boutonneux à la sorcière, ne m’enchantait guère.

    Ensuite vint le problème Etienne Chouard suite à la période Gilets Jaunes suite à ses propos dans une vidéo de "Le Média" où vert la moitié de l'entretient on lui posé La question fatidique, La question qui importe sur tout le reste, La seule question du Système de nos Maîtres (qui ont usurpé le pouvoir en FrankReich cf affaire Notre Dame de Paris avec les décapitations des statues des rois francs quelques mois plus tôt…)

    Etienne avait bien répondu dans l'entretient (bon il a fait téchouva après). Le patron de "Sud Radio" l'avait limogé en lui réclamant qu'il passe ses vacances d'été à étudier la Shoah pour s'en convaincre qu'elle a bien eu lieu…
    Je me suis décidé d'en faire autant, car je suis quelqu'un qui aime combler mes lacunes concernant divers sujets (auto-apprentissage).

    Je suis tombé sur les vidéos de Reynouard qui a depuis perdu 40 Kilos et qui est devenu filiforme donc agréable au regard… J'ai beaucoup appris sur ce sujets sur les livres des "exterminationnistes", sur leurs mensonges aussi et sur le sujet qui dorénavant me passionne sur ce qui est appelé par le camp d'en face "le négationnisme", qui s'était fait appeler "le révisionnisme historique" au début et qui se fait appeler dorénavant par les américains "le révionnisme de l'Holocauste" (l'holocauste prime sur l'histoire)

    Dans les vidéos de Reynouard, j'ai découvert qu'il existait en libre téléchargement, en langue anglaise:
    1) les rapports, les comptes rendus des procès de Nuremberg, donc comme disent les anglophones des sources premières plutôt que des sources secondaires (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours). Les trois séries (bleu, verte et rouge) google 'nuremberg trials documents site:loc.gov"
    2) la série "holocaust handbooks series", tous les volumes sont en libre téléchargement excepté quelques un mais qui sont trouvables facilement sur archive.org
    3) et que la plupart des livres "exterminationnistes" le sont également…

    Moi, j'ai personnellement finit de lire le volume 31 de la série "breaking the spell" du professeur Nicholas Kollerstrom qui est un compagnon de recherche honorable dans le département pour la science et la technologie de l'University College de Londres cf sa fiche anglaise wikipedia.
    Sinon un anglophone qui a lu le volume 31 avait lu avant le volume 32 de la série.

    Le volume #1 est un pavé complexe avec une préface de Robert traduite du Français à l'Anglais: on peut apercevoir sa précision et sa concision caractéristique.

    Sinon, j'ai aussi découvert Démocratie Participative bien après ceci, et dorénavant je vois beaucoup mieux ce qui se passe en France comme dans le monde: le projet globaliste, le but, qui sont les maîtres, etc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut